Le clan Maison de Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Maison de Retraite


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demandes d'infos avant candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xerxes
Invité




Demandes d'infos avant candidature Empty
MessageSujet: Demandes d'infos avant candidature   Demandes d'infos avant candidature EmptyMer 10 Sep - 21:58

Bonjour

Je suis actuellement membre des arpenteurs. Martin m'a demandé ce que j'allais faire dans le futur, et j'avoue que je ne sais pas.
Je vais me présenté brièvement et surtout vous demander deux ou trois petites choses avant de réellement postuler chez vous.

Pour commencer la fiche de mes personnages sur BW:
Sur UT2 (serveur qui nous intéresse ici)

Sur UT1 (pour info)

J'ai rejoins les arpenteurs sans vraiment chercher à comprendre il faut l'avouer, j'ai reçu une proposition par MP et j'ai tout de suite accepté. Je ne me suis pas non plus réellement investit dans ce clan, mise à part mes participations systématique aux sièges et quelques conseils. Au final le hasard à bien fait les choses je me suis retrouvé avec des gens sympa.

Ce que je cherche maintenant pour ce personnage c'est son clan définitif, d'ou mes questions:
Avez-vous un système de trésorier ? Si oui lequel ?
Acceptez vous de voler des quartiers en zones 4 (chez les arpenteurs) ?
Plus généralement quel est votre politique guerrière ?
L'entraide est elle bien présente chez vous ? (prêt longue durée, prêt pour les pèlerinages etc...)
Y a-t-il des règles pour le commerce externe au clan ?

Voila, en fontion de vos réponses je vous ferez ou non une présentation plus précise de moi-même. Ne soyez pas surpris non plus je vais poster un message identique chez les AAA et chez Zorga. Je veux trouver le clan qui me ressemble le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Invité




Demandes d'infos avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos avant candidature   Demandes d'infos avant candidature EmptyMer 10 Sep - 22:01

grmbl mes liens ne sont pas passé vous avez un filtre. bah mon pseudo c'est Xerxes sur les deux serveurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Kadlore

Kadlore


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Demandes d'infos avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos avant candidature   Demandes d'infos avant candidature EmptyJeu 11 Sep - 7:41

Avez-vous un système de trésorier ? Si oui lequel ? Il n'y a pas de tresorier

Acceptez vous de voler des quartiers en zones 4 (chez les arpenteurs) ? Pas de siege z4 sauf si c'est pour reprendre un quartier volé.


Plus généralement quel est votre politique guerrière ? Etant donné que sa fait pas si longtemps que je suis dans la maison, je te repondrait que nous ne somme pas la pour mettre a feu et a sang la ville.


L'entraide est elle bien présente chez vous ? Oui l'entre aide est presente, il y a des pret longue duré, et pour pelo, ainsi qu'une bonne entente.


Y a-t-il des règles pour le commerce externe au clan ? Je ne croit pas, la seul regle qui doit exister c'est: ne pas vendre se qui est tres util au clan (objet de set complet, orchidée...).


Voila, je pense que c'est se que tout les petit vieux te repondrait, mais c'est les reponse d'un flingueur fou, donc mefi toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
snapsos

snapsos


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 64
Date d'inscription : 25/06/2008

Demandes d'infos avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos avant candidature   Demandes d'infos avant candidature EmptyJeu 11 Sep - 9:09

Je n'en rajouterais pas plus que KALDORE qui à très bien défini le clan...et ses regles
Revenir en haut Aller en bas
louha
Admin
Admin
louha


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Demandes d'infos avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos avant candidature   Demandes d'infos avant candidature EmptyJeu 11 Sep - 12:31

Concernant la politique guérière, elle va légèrement changer . En effet, même si nous sommes des 'petits vieux qui ne se prennent pas au sérieux', il faut progresser dans ce jeu. Nous continueront a respecter les quartier z4, mais nous allons nous imposer en z3.

Concernant le trésorier, j'aimerai qu'il y en ai un, ça permet de réunir plus vite l'argent pour payer des items qui valent cher pour les membres du clan les uns après les autres ou du stuff chance. et donc faire progresser l'ensemble du clan. Cependant, personne ne sera obligé d'y participer, mais ceux qui ne participeront pas auront un 'malus' quand à l'utilisation du stuff chance (par exemple : durée bp plus limitée que ceux qui participent)

Quand a l'entraide : pour te donner un exemple concret, j'achète du stuff sur le forum/in game pour des membres du clan et leur fais systématiquement crédit pour le remboursement car j'ai un stock de PdP assez conséquent. Il y a aussi l'aide pour évoluer : ceux qui s'y connaissent le plus expliquent aux autres quel stuff utiliser, combien il coute, quoi monter dans ses quartiers pour être plus efficace etc.. Il y a toujours quelqu'un de présent pour aider et conseiller.

Niveau commerce externe : il faut tout d'abord proposer les items au clan,puis a nos alliers et ensuite les vendre sur le marché officiel : ça privilégie notre évolution au détriment de celle de ceux qui pourraient nous poser des bâtons dans les roues.

voila, si tu as d'autres question, n'éhsite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'infos avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos avant candidature   Demandes d'infos avant candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'infos avant candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser sa Candidature : A lire avant toute candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Maison de Retraite :: AMBASSADE :: La loge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser