Le clan Maison de Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Maison de Retraite


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance avecles Amazones de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arioch




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Alliance avecles Amazones de la nuit Empty
MessageSujet: Alliance avecles Amazones de la nuit   Alliance avecles Amazones de la nuit EmptyLun 8 Sep - 21:57

Après discussion avec Antinoia,il semble qu'une alliance avec les Amazones de la nuit soit possible.

Je recopie la conversation ici,donnez moi votre opinion ensuite je la recontacterai.


--------------------------------------------------------------------------------

Antinoia, vêtu de son sari cérémoniel d'une couleur semblable à celle de la lune, parée de bijoux opalescents, s'avança et s'inclina devant Arioch :

Namasté, Arioch ! Installe-toi dans l'un des fauteuils, je t'en prie.

Je suis l'une des diplomates, et ta proposition est intéressante mais, dans ce cas, j'irai plus loin en apportant le "pack alliance" :
1. soutien mutuel
2. pacte de non siège
3. embuscades autorisées avec modération
4. organisation de sièges à pdh aller gagnant / retour perdant
5. éventuellement un accès à nos boutiques à prix doux

Ce qui ne fait pas une alliance totale, évidemment, mais presque... Qu'en penses-tu ?

Toutefois, je me ferai l'avocate du diable : vous n'aurez, finalement qu'un seul quartier de z3 à défendre ? A l'heure où je te parle, nous en avons 4... Tu comprends le problème !

Je laisse le soin à mes frères et sœurs de discuter des 5 propositions listées plus haut. Ils sont curieux et poseront sans doute quelques questions. De même, j'attends ta réponse.

Elle claqua des doigts et des esclaves arrivèrent, qui servirent une coupe de sang frais parfumé au gingembre à Arioch.
_________________
Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight !
Revenir en haut Aller en bas
louha
Admin
Admin
louha


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Alliance avecles Amazones de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avecles Amazones de la nuit   Alliance avecles Amazones de la nuit EmptyLun 8 Sep - 22:02

j'aurais aimé que tu attende que le clan ai finit sa zone de perturbations avant de te lancer dans des b=pourparler... je ne parle bien entendu que de ma part, mais trouve cela un peu précipité.

si les amazones te recontactent, essaie de leur demander un délai car leur proposition est interessante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avecles Amazones de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Maison de Retraite :: AMBASSADE :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser