Le clan Maison de Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Maison de Retraite


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Boc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boc




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Boc Empty
MessageSujet: Candidature Boc   Candidature Boc EmptySam 6 Sep - 13:55

Salut les vieux croutons...

A peine âgé de 30 ans, j'aimerais déjà rejoindre la maison de retraite pirat

Qui suis-je ?

En gros j'ai joué a quelques trucs en ligne comme:
Ogame (4eme serveur 14 avant de quitter car se réveiller la nuit spécialement pour éviter un recyclage c'est plus drôle après 6 mois)
Hattrick (peinard et pépère ce jeu , je joue depuis 4 ans et je monte en D5 a la find e la saison si tout se passe bien ^^)
Travian, ou on a gagné le serveur 3v3fr et ou j'ai tout du long été dans le top 5 offensif et top 20 général...

Puis un pote croisé sur travian, m'a PM et m'a mordu sur bloodwars... mais cet imbécile m'a invité seulement mi juillet :/ alors maintenant le voila dans le top 10 et moi dans le vent 1000ème (son nom sur le S2 c'est "Lux" de chez T_T).
En débarquant j'ai été invité dans une nouvelle Ally qui aura duré 1 mois et demi, avant que le chef ne se prenne la tête avec sa mère et dissolve l'ally geek Very Happy
Et donc, en gros SDF j'ai demandé a Lux si il pouvais pas me conseiller une Ally et il m'a conseillé un hospice !

Bon sinon je me connecte beaucoup (tres régulièrement dans la journée a partir de 9h00, car j'ai accès du boulot) et jusque 2h00 du mat...

je suis actuellement level 35 avec 26 points et j'ai été démarché pour aller chez Miracle I [MLE] (je donne pas suite car je prefere suivre le conseil de Lux)

j'ai un compte + ce qui aide ^^