Le clan Maison de Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Maison de Retraite


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Boc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boc




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Boc Empty
MessageSujet: Candidature Boc   Candidature Boc EmptySam 6 Sep - 13:55

Salut les vieux croutons...

A peine âgé de 30 ans, j'aimerais déjà rejoindre la maison de retraite pirat

Qui suis-je ?

En gros j'ai joué a quelques trucs en ligne comme:
Ogame (4eme serveur 14 avant de quitter car se réveiller la nuit spécialement pour éviter un recyclage c'est plus drôle après 6 mois)
Hattrick (peinard et pépère ce jeu , je joue depuis 4 ans et je monte en D5 a la find e la saison si tout se passe bien ^^)
Travian, ou on a gagné le serveur 3v3fr et ou j'ai tout du long été dans le top 5 offensif et top 20 général...

Puis un pote croisé sur travian, m'a PM et m'a mordu sur bloodwars... mais cet imbécile m'a invité seulement mi juillet :/ alors maintenant le voila dans le top 10 et moi dans le vent 1000ème (son nom sur le S2 c'est "Lux" de chez T_T).
En débarquant j'ai été invité dans une nouvelle Ally qui aura duré 1 mois et demi, avant que le chef ne se prenne la tête avec sa mère et dissolve l'ally geek Very Happy
Et donc, en gros SDF j'ai demandé a Lux si il pouvais pas me conseiller une Ally et il m'a conseillé un hospice !

Bon sinon je me connecte beaucoup (tres régulièrement dans la journée a partir de 9h00, car j'ai accès du boulot) et jusque 2h00 du mat...

je suis actuellement level 35 avec 26 points et j'ai été démarché pour aller chez Miracle I [MLE] (je donne pas suite car je prefere suivre le conseil de Lux)

j'ai un compte + ce qui aide ^^

Enfin je fais de mon mieux pour trouver de bon equips, avec les moyens du bord, c'est a dire pas des masses de pdp :/

J'espère pouvoir vous rejoindre, contrairement à bob j'ai pas de Uber-equip...
tout justeun "Bon fauteil roulant des dryades" du 190km/h pour la maison de retraite !

++
Boc
Revenir en haut Aller en bas
Tankian

Tankian


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Boc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boc   Candidature Boc EmptySam 6 Sep - 14:24

Je serais pour mais actuellement on a quelques problèmes, on pourra pas te prendre tant qu'ils seront pas résolus...
Revenir en haut Aller en bas
snapsos

snapsos


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 64
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Boc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boc   Candidature Boc EmptySam 6 Sep - 14:28

Il n'y a pas de problemes, il n'y a que des solutions
Le tout c'est de les trouver et de choisir la bonne...
Mais c'est vrai, je suis d'accord avec toi Tankian...... concentrons nous à trouver LA soution
Revenir en haut Aller en bas
boc




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Boc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boc   Candidature Boc EmptySam 6 Sep - 16:30

OK,
Je vois que c'est une question de temps...
Reste pour moi a quantifier le temps, et j'ai pas envie de faire le crasseux a aller ailleurs aprés avoir posé ma candidature :/
Mais j'aime pas trop rester sans ally, on est un peu plus facilement proie (même si j'ai 600 victoire /200 defaite, un ratio "potable" de 3 pour 1) et surtout on reçoit 5 messages pas jour d'invitation XD

Aprés si vous avez peur de m'intégrer parcequ'il y a un peu de baston en interne et que cela donnerais une drôle d'image pour un nouveau, ne vous inquiétez pas XD cela peux pas être pire que de là ou je viens XD
Revenir en haut Aller en bas
Macius




Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Boc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boc   Candidature Boc EmptySam 6 Sep - 17:16

Si tu veux tu peux patienter chez moi Martin chef des Arpenteurs et ancien et peut être futur doyen de la Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
boc




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Boc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boc   Candidature Boc EmptySam 6 Sep - 17:18

Merci de ta proposition ^^

Je vais venir histoire d'être au chaud et de ne plus être spammé !
Revenir en haut Aller en bas
louha
Admin
Admin
louha


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Boc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boc   Candidature Boc EmptySam 6 Sep - 21:38

boc, je te propose de t'inscrire comme ça je (ou le nouveau chef) pourrais t'envoyer un MP pour te tenir au courrant de l'avancement.

A priori, il n'y a aucuns soucis a t'accepter dès que le clan sera redevenu plus stable ^^
Revenir en haut Aller en bas
boc




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Boc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boc   Candidature Boc EmptyDim 7 Sep - 15:33

hum hum :/

Au risque de vous décevoir, je crois que tout compte fait, je vais retirer ma candidature pour l'instant...

En effet je cherche a aller de l'avant avec des gens organisés et motivés, mais il semble que vous traversez une sale passe et c'est un peu le bazar :/

Je crois avoir compris que ya une histoire de clan a refaire avec un nouveau chef etc, et dans ces cas là faut pas se précipiter...

Qui sais, peut être que lorsque la MDR sera de nouveau vaillante je repasserais par ici ^^

En tout cas je vous souhaite de régler tout cela et que vous repartiez encore plus fort !


PS: dans les trucs louches qui m'ont un peu calmé niveau "organisation" c'est votre forum ou j'ai eu accès dès mon inscription a plein de post: il a l'air mal foutu :/ je peux par exemple lire le post de louha en signature, et par ailleurs constater qu'effectivement tous les membres ne se sentent pas concernés (peu de participation) et ces éléments, c'est pas trop bon signe :/
Revenir en haut Aller en bas
louha
Admin
Admin
louha


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature Boc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boc   Candidature Boc EmptyDim 7 Sep - 15:57

merci d'avoir signalé ça boc, je viens de le corriger. ça avait été modifié durant mon absence et personne n'a eu l'idée de vérifier que les permissions étaient correctes.

Bref, bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
boc




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Boc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boc   Candidature Boc EmptyDim 7 Sep - 16:10

bah surtout je vous souhaite de bien vous réorganiser et de repartir encore plus fort qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boc   Candidature Boc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Maison de Retraite :: AMBASSADE :: La loge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser