Le clan Maison de Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Maison de Retraite


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Règlement à lire avant d'entrer ... obligatoire à lire à la fin... (Ptt délire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludpet

ludpet


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

Règlement à lire avant d'entrer ... obligatoire à lire à la fin... (Ptt délire) Empty
MessageSujet: Règlement à lire avant d'entrer ... obligatoire à lire à la fin... (Ptt délire)   Règlement à lire avant d'entrer ... obligatoire à lire à la fin... (Ptt délire) EmptyJeu 1 Mai - 19:59

Voila vous êtes nouveaux ici vous cherchez l'âme sœur, voulez vendre votre caméscope, recherchez un bouquin, réservez un ticket de bus, commandez des fleurs, vous ennuyez, vivre vieux ... et cetera

Vous vous êtes trompés d'adresse ...
(sauf l'âme sœur et ça ça dépend de vous ) ...

Bon enfin passons : vous venez surement pour poster votre candidature alors voici les règles (à suivre scrupuleusement sous peine de lapidations violentes a coup de cannes et dentiers...)

Premier stade : faire 50 tours de stade sur les doigts des mains en ayant une bonne sur le menton et en criant très clairement "Gloire à la Maison De Retraite qui s'occupe de moi, comme de mon corps et de mon esprit"...

Deuxième étape : aller chercher le pain, les croissant, faire couler le café, faire la peluche a midi et border les pensionnaires jusqu'à ce qu'il y ai un décès et qu'une chambre se libère (vous dormirez avec les chiens en attendant )

Troisième étape : acheter un compte premium pour le conseil des sages anciens ainsi qu'à Noël offrir une canne neuve à son directeur...

Quatrième épreuve : faire ses preuves en atteignant la zone 3 en étant nu(e) comme un ver de terre non-habillé

Cinquième test : avoir une bonne vue, élocution, ouïe, manger sa soupe, prendre ses médicaments, ne pas trop faire la bringue sans ludpet, ne pas nourrir les pigeons qui ch.... sur ma poket bike...


Et bien sur s'entendre bien avec toutes et tous (taper ceux qui trichent, racketter les plus faibles que vous, ch... dans le bac à sable, taguer les murs, faire du frizbee avec les assiettes...)


PS : il s'agit d'une pure divagation de mon esprit, aucune règle n'est valable (depuis le temps que j'essaye de les faire passer pourtant...)


Et bien sur bienvenue a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaazar

kaazar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

Règlement à lire avant d'entrer ... obligatoire à lire à la fin... (Ptt délire) Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire avant d'entrer ... obligatoire à lire à la fin... (Ptt délire)   Règlement à lire avant d'entrer ... obligatoire à lire à la fin... (Ptt délire) EmptyVen 2 Mai - 7:16

Shocked
Témoignage d'une victime virtuelle qui souhaite rester anonyme: Cool

Sad :"au début j'ai cru que j'étais sur Meetik, mais en fait non..." No
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement à lire avant d'entrer ... obligatoire à lire à la fin... (Ptt délire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser sa Candidature : A lire avant toute candidature
» Demandes d'infos avant candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Maison de Retraite :: AMBASSADE :: La loge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser