Le clan Maison de Retraite


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pif paf pouf...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nématis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Pif paf pouf...   Lun 15 Sep - 3:04

Je savais pas trop ou poster alors je le fais là...

Je voulais donc vous faire un ptt coucou, je vois qu'il y a qql changements chez la MdR... autant sur le forum que sur l'organisation...

J'espère que tout roule pour vous et que vous êtes toujours des bons ptts vieux dans l'âme...
Bravo audreyetlea pour la ptte dernière... trop mignonne!!

J'vous souhaite une bien bonne journée, n'oubliez pas votre exercice de cannes à 16h30 Wink

Bizz à tous
La ptte Néma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadlore

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Pif paf pouf...   Lun 15 Sep - 7:40

Tien dit moi si je me trompe, mais tu serai pas ma voisine?

Se penche pour recuperer une de ses dents qui vien de se decollé.

"Maudit dentiste, la prochaine foix j'atandrait qu'il est fini pour le tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nématis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Pif paf pouf...   Lun 15 Sep - 13:15

nan nan tu ne trompes pas, je suis bien ta voisine :p

pour les dents... tu n'as toujours pas investi dans un dentier en titane???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadlore

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Pif paf pouf...   Lun 15 Sep - 13:48

non, je recupere les dents de ceux que je tue, et me les fait poser pas mon ancien dentiste.

Comment va ma voisine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetyx

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 60
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Pif paf pouf...   Lun 15 Sep - 19:06

Pfou je suis en retard pour l'exersice j'ai pété un cardan sur le fauteuil

pour me faire pardonné je paye une
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christianduc.spaces.live.com/
Nématis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Pif paf pouf...   Mar 16 Sep - 2:10

Ahh merci sweetyx pour cette tournée!! J'avais grand soif et je suppose que les autres aussi :p

Sinon la voisine va bien, elle est en plein déménagement et sa vie IG est actuellement au ralentie... fin en congés quoi x)

D'ailleurs je m'en va me coucher, j'suis plus que bien claquée!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louha
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Pif paf pouf...   Mar 16 Sep - 9:41

hoooo nema ! contente de te voir réaparaitre un coup Very Happy

_________________

La raison ? Je ne me souviens pas avoir déjà eu quelque chose d'aussi inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadlore

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Pif paf pouf...   Mar 16 Sep - 12:33

Je dirais plus tot disparaitre d'un coup lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nématis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Pif paf pouf...   Mer 17 Sep - 1:32

Kadlore a écrit:
Je dirais plus tot disparaitre d'un coup Laughing! .
T'étais là quand j'ai disparu?? Suspect


Contente louha que tu sois toujours à la MdR... ça m'avait un peu fait mal ton départ de chez les TT ut1, surtt la façon dont tout c'était déroulé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadlore

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Pif paf pouf...   Mer 17 Sep - 7:43

lol contente que louha sois toujours la, mais tu dit rien pour se qui est de son future statu de chef de clan.


Et nan j'etais po la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louha
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Pif paf pouf...   Mer 17 Sep - 11:03

bah, oui tétais la quand je suis arrivée...

*pleure dans son coin parce qu'on l'oublie trop vite*

ouais, les TT ut1, j'ai pas trop envie d'en parler, ils m'ont bien soulée... Je suis dans un petit clan tranquillou ou je peu grimper a mon rythme sans pressions et surtout j'ai largement le temps de chercher l'équipement qu'il me faut. (parce que c'est pas eux qui m'ont aidée...)

_________________

La raison ? Je ne me souviens pas avoir déjà eu quelque chose d'aussi inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nématis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Pif paf pouf...   Mer 17 Sep - 15:59

louha a écrit:
bah, oui tétais la quand je suis arrivée...

*pleure dans son coin parce qu'on l'oublie trop vite*
Euhhh... quand tu es arrivée à la MdR?? Ben vi je m'en souviens, j'ai presque vu tout le monde arriver depuis la création de la MdR... j'suis une vieille quoi!!

Félicitation pour ton poste de directeur... c'est Martin (Shogun, Macius...) qui va devenir adjoint à ce que j'ai compris... c'est cool ça!

Pour les TT ut1, j'ai également aucune envie d'en parler, je voulais juste te dire que j'avais été un peu triste (je crois que je l'avais pas dit sur le post approprié car pas de temps...!)

Y'a toujours les mm dans la MdR ou bien ça a bcp changé??


Dernière édition par Nématis le Jeu 18 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadlore

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Pif paf pouf...   Mer 17 Sep - 18:20

moi je suis venu et parti.:d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pif paf pouf...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pif paf pouf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette année sur Ma Pouf était ....
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» [TUTO]: Faire un fauteuil avec une boîte d'oeufs!
» Nuit 2 : Paf pif pouf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Maison de Retraite :: AMBASSADE :: La loge-
Sauter vers: