Le clan Maison de Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Maison de Retraite


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] -Bob- [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

[Candidature] -Bob- [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] -Bob- [Accepté]   [Candidature] -Bob- [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 16:13

Bonjour à tous Smile
Je vais suivre l'ordre conseillé, donc ne m'en voulez pas si la présentation n'est pas le point fort de cette candidature Smile

Donc IRL, j'ai bientôt 18 ans. La personne qui as créé mon compte (mon frère), a pas fait attention et s'est trompé d'une année, j'en suis désolé. (ça commence mal, j'espère que ça finira bien comme dans les histoires Very Happy ).

Je joue au moins une fois par jour, mais ayant presque 18 ans, je me dois d'être en terminale (S exactement), donc je bosse beaucoup. Pour palier à ce manque de jeu en semaine, j'ai pris l'option du raccourcissement de la durée des opérations. Je suis donc également abonné, et d'après mes calculs, il me faut environ 2h et demi par jour pour faire toutes mes quêtes(moyennes, pélo le mercredi et week-end) et attaques.

Mon Personnage s'apelle -Bob-, mais à vrai dire j'ai récupéré ce compte d'un ami au départ. Ce n'est donc pas moi qui ai choisi le nom et je compte le changer d'ici peu ! Il a en ce moment 61 points, mais ça avance très vite. Malheureusement je suis càc 2M, donc les expé c'est pas mon fort ! J'imagine que vous voulez surement connaître mon équipement, donc le voici :

Bonne Hallebarde Dentée
Set Tigre (simple malheureusement)
Set Vindicatif

J'étais avant spé arme 1M, càc toujours. J'ai un gilet de l'orchidée actuellement en prêt de longue durée !

Si vous voulez voir ce que donne mon équipement en combat, soit demandez à overpilon (un ami, dans votre clan et qui me pousse à vous rejoindre, j'espère d'ailleur qu'il appuiera ma candidature ^^); soit voici un petit échantillon Hehe

Je ne cache pas que niveau critique, j'ai eu un peu de chance. Mais j'ai quand même presque 50% de critique de base Wink

EDIT : Impossibilité pour le moment. J'enverrais un MP à Skilledog quand ce sera bon !

Désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
sweetyx

sweetyx


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

[Candidature] -Bob- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Bob- [Accepté]   [Candidature] -Bob- [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 19:46

Bien le bonjour et bienvenus sur le forum.

Vus le niveau je pense que nos chefs vont te donné le feu vert ,

(ps: si ton gilet orchidé se libere je suis imprinteur lol! )

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christianduc.spaces.live.com/
Bob




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

[Candidature] -Bob- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Bob- [Accepté]   [Candidature] -Bob- [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 21:27

Désolé Sweetyx, mais je viens d'acquérir du meilleur boost d'agi sur une arme à 2M Smile

Parfaite Massue Démoniaque


Arme à deux mains
Dommages: 74 - 104
Attributs: Précision -4, chance d`un coup critique +14 %, AGILITÉ +26, dommages augmentés de 4 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -5 %
Exigences: FORCE: 18, NIVEAU: 29, SAVOIR: 22
Prix de vente: 37 000 LOL

Tu connais mieux ? =D
Mais bon, j'en ai perdu mon orchi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skilledog
Admin
Admin
Skilledog


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature] -Bob- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Bob- [Accepté]   [Candidature] -Bob- [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 23:10

Accepté, je suis là pour accepter ta requète
Revenir en haut Aller en bas
Tankian

Tankian


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

[Candidature] -Bob- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Bob- [Accepté]   [Candidature] -Bob- [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 23:37

Bonsoir et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadlore

Kadlore


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

[Candidature] -Bob- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Bob- [Accepté]   [Candidature] -Bob- [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 8:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sweetyx

sweetyx


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

[Candidature] -Bob- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Bob- [Accepté]   [Candidature] -Bob- [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 8:56

HHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhous ça doit faire mal une telle massue affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://christianduc.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] -Bob- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Bob- [Accepté]   [Candidature] -Bob- [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -Bob- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Maison de Retraite :: AMBASSADE :: La loge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser